LES COULEURS
http://turbulus.com/ludoeducatifs/autres-jeux/49-couleur-exercice
http://www.logicieleducatif.fr/maternelle/eveil/couleurs.php
QUEL TEMPS FAIT-IL?
Regardez ces video por apprendre à parler sur le temps.

Comme vous pouvez voire, quand on parle sur le temps on utilise le verb FAIRE (TO DO- HACER)
FRANÇAIS ANGLAIS ESPAGNOL
Je fais I do Yo hago
Tu fais You do Tú haces Il/Elle fait He/She does Él/Ella hace Nous faisons We do Nosotros hacemos Vous faites You do Vosotros hacéis Ils font They do Ellos hacen
On l'utilise TOUJOURS en 3ème PERSONNE:
IL FAIT beau (THE WEATHER IS NICE- HACE BUEN TIEMPO.)
IL FAIT CHAUD. ( IT IS HOT- HACE CALOR)
Aussi on utilise des autres verbes, comme PLEUVER (RAIN- LLOVER) ou NEIGER (TO SNOW- NEVAR).
Ils sont IMPERSONELLES. ON NE PEUT PAS DIRE TU PLEUVES OU ILS NEIGENT. SOULEMENT IL PLEUVE OU IL NEIGE. (C'est à dire, soulement en 3ème personne)
PARLER SUR LA FAMILLE:
LES VÊTEMENTS


Et ça c'est tout pour aujourd'hui! J'éspere que ce leçon à eté utile pour vous. Bissous!

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire